Libéré, délivré, David Pujadas se déhanche à la Fête de la musique

 

Maintenant que le journaliste ne présente plus le JT de France 2, il se déhanche dans les rues de Paris.

David Pujadas n’est plus seulement un homme tronc, c’est un homme qui a le sens du rythme (ou pas). Le soir de la fête de la musique, Albert Marie, journaliste pour So Foot, se promène aux alentours des Invalides à Paris, quand il tombe sur cette scène que beaucoup jugeront surréaliste: David Pujadas en train de danser sur de la samba.

Le journaliste, récemment évincé de France 2 par Delphine Ernotte après 16 années de service, y met visiblement du coeur. « J’étais sur les escaliers du Pont Alexandre III, raconte Albert Marie à L’Express. Quand je suis arrivé, il était déjà là en train de danser, je ne sais pas depuis combien de temps. Mais j’ai bien cinq minutes de rush. Ensuite, il est reparti sur une péniche, sur laquelle il y avait une soirée.« 

Christine Kelly confirme son identité

Est-on certain qu’il s’agit du David Pujadas bien connu des téléspectateurs de France 2? « Oui, vraiment, je suis sûr que c’est lui, assure Albert Marie, dont le tweet a été relayé plus de 4000 fois. Je ne m’attendais pas à ce que cette vidéo connaisse un tel succès. Je crois que depuis son renvoi, David Pujadas connaît une popularité assez folle! »

Publicités