En vacances, Hollande photographié avec Julie Gayet, Drucker et Aznavour

L’ancien président de la République a été photographié dans un restaurant d’Eygalières, dans les Bouches-du-Rhône, en compagnie de Julie Gayet, Michel Drucker et son épouse et Charles Aznavour.

François Hollande et Julie Gayet entourés de Michel Drucker, Charles Aznavour et, à gauche, Dany Saval, l’épouse du célèbre présentateur. La photographie a été diffusée sur Facebook par l’élu marseillais Richard Findykian. Facebook

François Hollande semble prendre l’après-Elysée du bon côté. A Aiguines, dans le Var, l’ex-président avait fêté son anniversaire avec ses amis Bernard Cazeneuve et Jean-Pierre Jouyet, en compagnie de Julie Gayet, ainsi que le rapportait le 14 août «Var Matin». Cette semaine, le socialiste a été photographié à 150 km de la commune varoise, à Eygalières, dans les Bouches-du-Rhône. Sur le cliché diffusé par l’élu marseillais Richard Findykian, François Hollande, souriant, paraît détendu, aux côtés de Julie Gayet. L’ancien chef de l’Etat est également entouré de Michel Drucker et son épouse Dany Saval, ainsi que du chanteur Charles Aznavour. Le cliché a été publié sur Facebook.
Le restaurant Paulette, à Eygalières, où s’est déroulé le dîner, a également publié une autre photo où apparaissent Charles Aznavour, Michel Drucker et l’ex-président.
Resté relativement discret depuis son départ de l’Elysée, François Hollande avait néanmoins prononcé un discours à Arles le 21 juillet dernier. Il avait évoqué son bilan et son impopularité. «Ça c’est peut être la leçon que j’ai tirée. (…) Quand on devient président, on devient de moins en moins aimé -je ne parle que de la période que j’ai connue, nous verrons pour la suite», avait-il déclaré à l’occasion d’une rencontre organisée par des «acteurs de l’innovation».
_______________________________________________

Publicités