CONSTERNANT ! AU TERME DE PRÈS DE DIX ANNÉES DE MANDAT LE MAIRE ACTUEL DE BÉTHUNE AVOUE NE TOUJOURS RIEN COMPRENDRE !

Triste bilan que celui de la gestion municipale d’Olivier  Gacquerre,  le  maire  actuel de  la cité  de Buridan.  Et à moins d’un miracle sa carrière de  politicien s’achèvera en 2020. Il  semblerait en avoir pris conscience et avoue, ce jour dans notre quotidien favori, qu’au terme de dix années de mandat qu’il n’a toujours rien compris.   Mais  plein de bonne volonté,  il veut qu’on lui laisse encore  un peu de temps pour apprendre (au-delà de 2020 bien sûr). Quel aveu d’impuissance et surtout d’échec.

OLIVIER GACQUERRE AVOUE PLANER UN PEU MAIS SOUHAITE AVEC HUMILITÉ APPRENDRE A GÉRER

Que cache cette soudaine humilité ? Prendrait-il les  béthunois pour des imbéciles ? Que nenni, au contraire, il a décidé de consacrer deux après-midis par semaine, pour faire du porte à porte pour écouter les conseils de ses concitoyens. Comment, pouvons-nous  encore, supporter un tel  niveau de médiocrité ? Voilà un individu qui nous demande de lui pardonner ces  nombreux échecs pour la  simple raison qu’il est incompétent et qu’il ne comprend pas tout ! Dans le privé notre individu aurait été licencié  depuis   longtemps.

Un maire canada dry qui croyait avoir trouvé la potion magique pour sa réélection dans une communication outrancière et mensongère mais dont les retentissantes erre

LE CALAMITEUX ET COÛTEUX DOSSIER DES POINTS D’APPORT VOLONTAIRES DES ORDURES MÉNAGÈRE

urs de gestion et le gaspillage de l’argent poussent sur le chemin de pôle emploi

S’il est aussi attaché à Béthune qu’il le claironne à qui veut bien encore l’écouter, il devrait démissionner sur le champ, il rendrait au moins service à la collectivité qui ferait de plus  de sérieuses économies.

 

NDLR :  S’il veut une  formation accélérée , nous   l’invitons à nous  rendre visite, nous  avons en ce qui le concerne une méthode pédagogique adaptée

Publicités